Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 janvier 2018

Sur mon chemin

 

Bonjour à vous toutes et merci

de votre visite et de vos gentils commentaires.

 

Tous les matins, vers 7h 7h1/2, 

je vais chercher le pain à la boulangerie

qui se trouve à environ 750m de la maison.

Et sur mon chemin, je vois toutes sortes de plantes

 

20180130_125656

20180130_125707

Un carambolier portant de belles caramboles

qui me font envie chaque fois que je passe.

 

20180130_131519

20180130_131528

J'avoue humblement que je ne connais pas le nom 

de ce magnifique arbuste

portant ces fleurs splendides.

 

20180125_161317

Un manguier avec deux mangues non mûres.

 

Voilà, demain je vous montrerai Bois Jolan

devant le restaurant "Maman Bonne"

 

Je vous envoie à toutes du soleil,

de la chaleur et des bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
de jolis fruits et les fleurs sont très belles.<br /> <br /> Merci ma Babeth et gros bisous
Répondre
P
Cela doit être effectivement agréable de se lever pour aller chercher le pain chaud ... bisous et bon vendredi.
Répondre
T
Magnifique et moi aussi ces caramboles me fait envie. Bisous
Répondre
N
Quel plaisir de découvrir tes photos! Tu ensoleilles mes journées! Merciiiii!
Répondre
L
Magnifiques ces fleurs! Un petit chemin sympa pour te mettre en forme le matin ;-)<br /> <br /> Bisous très pluvieux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité