Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 février 2018

Les cartes d'anniversaires reçues

 

 

Bonjour à vous toutes.

 

Comme je vous l'ai écrit hier, je vous montre les cartes d'anniversaires

que j'ai reçues pendant mon absence.

 

Scrapamies du forum "A vos cartes"

 

 

Anita

carte2anita0118

 

 

 

Christine

carte2christine0118

 

 

Mo

carte2mo0118

 

 

Nathel

carte2nathel0118

 

 

Patou

carte2patou0118

 

Réjane

carte2rejane0118

 

 

Scrapamies du forum " le jardin des scrapeuses"

 

Fran

carte2fran0118

 

 

Ghis

carte2ghis0118

 

 

Kiki

carte2kiki0118

 

 

Lounette

carte2lounette0118

 

 

Mamisette

carte2mamisette0118

 

 

Mamylou

carte2mamylou0118

 

 

Marie-Noëlle

carte2MarieNoelle0118

 

 

Milie Scrap-Beauté

carte2mili0118

 

 

Momo

carte2momo0118

 

 

Monique

carte2monique0118

 

 

Valou

carte2Valou0118

 

 

Véro

carte2vero0118

 

 

 

Scrapamies du forum "Graine de scrap"

 

 

Karine

carte2karine0118

 

 

Marie

carte2marie0118

 

 

Michèle

carte2michele0118

 

 

Tika

carte2tika0118

 

 

 

et enfin de mes scrapamies de mon blog

 

Gilberte

carte2gilberte0118

 

 

Isabelle

carte2isabelle0118

 

 

 

Je vous remercie toutes du fond du coeur

pour vos magnifiques, splendides, merveilleuses cartes

je crois n'en avoir jamais autant reçues pour mon anniversaire.

 

Je vous envoie plein de bises et

d'amicales pensées.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Superbes cartes, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
T
Que de belles cartes reçu et ce n'est pas fini, d'autre arrive. Bisous
Répondre
M
de bien belles cartes toutes aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
P
Les filles ont fait de magnifiques cartes, bisous à toi.
Répondre
B
OOOHHH! Je ne savais pas pour ton anniv, alors BIG ScrapbizOOOUS XXL de Joyeux Anniv' en retard!!!<br /> <br /> Ouiii vive la Scrap'Amitié et tu es fort bien gâtée, c'est top, j'en suis très heureuse pour toua !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL tous chauds pour compenser la différence de tempéarture :-)))
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité