Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 février 2018

Adorable minette

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci, merci pour vos très gentils commentaires

sur l'échange cartes "inchies" réalisé avec Jennifer.

 

Je vous montre de nouveau un défi du forum "Graine de scrap".

J'y suis inscrite depuis mars 2011 et je ne peux plus m'en passer,

ceci grâce ou à cause des défis proposés par notre administratrice, 

qui est même devenue mon amie Fabienne.

J'ai hâte de la retrouver en Avril.

 

C'est un sketch qu'elle nous a proposé ce mois-ci

et voilà mon interprétation avec 4 photos de notre minette;

Petite chatte que nous avons gâtée en caresses, nourriture,

bols de lait (de chèvre).

Malheureusement, nous ne pouvions pas la ramener en métropole

et nous l'avons donc laissée aux bons soins des nouveaux

locataires.

Nous espérons la retrouver l'an prochain.

 

adorable minette

 

Voilà, j'aime beaucoup ma page.

Et vous, qu'en dites-vous ?

 

Bisous à vous toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ta page me plait beaucoup et je te remercie pour l'estime que tu as du forum et de ma petite personne lol;<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
N
j'adore cette page, bravo à toi ... restes dans ce style ....bisous
Répondre
K
Très jolie page et elle est adorable cette petite minette. J'espère que les nouveaux locataires seront aussi attentionnés que vous l'avez été ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Une très jolie mosaïque!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as raison Babeth, ta page est super jolie avec de jolies photos de la petite minette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité