Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 février 2018

Petit bonheur

 

Bonjour mes chères fidèles.

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de neige.

Ici, elle est tombée une bonne partie de la  soirée

et demain matin, il risque d'y avoir un beau tapis blanc.

 

Nouvelle page, réponse au défi "sketch" du forum "Graine de Scrap".

Voici le modèle proposé par Fabienne.

 

et voici ma page

 

petitbonnheur

 

J'aime beaucoup ma page avec cette photo de Hélène

prise par sa maman, le jour de mon anniversaire.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bisous et merci pour vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe ta page et je te félicite pour tout ce que tu fais pour le forum;<br /> <br /> Un grand merci ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Un petit coucou ce matin par ton blog, pour te dire que je trouve ta page adorable Babeth !!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
N
Mais comme elle grandit cette adorable petite bouille à bisous! Et ta page est superbe! Bisous!
Répondre
M
Très très jolie page Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un très beau sketch et une page très douce. La photo est trop mignonne!!<br /> <br /> Ici, pas de neige. Juste du froid et du soleil ... ça fait du bien cette luminosité!<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité