Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 février 2018

Cartes "Bon anniversaire"

 

Bonjour mes scrapamie, 

comment allez-vous ?

Bien j'espère malgré ce temps minable,

gris, humide ..... qui rend les gens tristes, moroses.

Je suis comme ça, molle, sans  entrain, c'est ce temps désagréable

qui m'ôte toute énergie.

 

Allez, allez, hauts les coeurs !!!

Demain, il fera peut-être meilleurs !!

 

Comme promis, je vous montre deux cartes 

réalisées dans la semaine et qui répondentà des défis. 

 

Pöur "Graine de scrap", Fabienne nous demandait

de lifter ce modèle

carteliftgds0218

Ce n'est pas tout à fait mon style de prédilection

mais j'ai eu plaisir à réaliser cette carte

pour mon amie Fabienne qui elle, aime beaucoup.

 

Pour "A vos cartes" , Ness nous a proposé ce sketch

Voici mon interprétation

carteavc218

Je ne suis pas satisfaite car il n'y a pas assez

de relief et la couronne végétal est trop fade

j'aurai dû la coloriser en rose un peu soutenu.

Lorsque Réjane m'a conseillé de le faire, c'était trop tard

tout était collé et j'ai eu peur de faire plus de mal que de bien.

 

A vous maintenant de me dire ce qui ne va pas

dans mes cartes, il n'y a que comme ça que je progresse.

 

Merci d'avance donc pour vos commentaires et vos conseils.

 

Bisous et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
K
Coucou ma Babeth, j'espère qu'aujour'hui la pêche est revenue ??<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, c'est vrai que la deuxième manque un peu de relief, mais elle est jolie tout de même.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
tes deux cartes sont superbes et merci ma Babeth de prendre du temps pour réaliser des cartes qui à la base ne te conviennent pas forcément.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bravo pour la réalisation de ces 2 lifts.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
D'habitude je n'aime pas trop les cartes rondes mais la tienne me plait bien... J'adore les deux petits cœurs et ton gros nœud est super bien fait. Quant à la seconde je l'avais déjà admirée sur le forum. Bravo et passe une bonne journée. Le soleil arrive... patience !! Bisous bisous !
Répondre
G
Bravo pour la réalisation de tes deux cartes même si je ne suis pas fan du style. Donc je ne serais pas de bon conseil. Un week end ensoleillé qui même si c'est froid, c'est agréable. Mais à cette heure la grisaille est de retour !!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité