Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 mars 2018

Des cartes ... encore !!!!

 

 

Bonjour mes chères scrapamies fidèles.

Merci, merci pour vos si gentils commentaires

que je lis toujours avec un réel plaisir.

 

C'est le jour des cartes, donc je vous en montre deux.

Chacune répond à un défi du forum "A vos cartes"

 

.

Loto du mois de février

3 papiers imprimés + un fond de couleur + du bois + du jaune + du bling-bling

cartedéfilotoavc0218

 

Je suis désolée car je ne me souviens absolument pas

où j'ai trouvé le sketch qui m'a servi à la réaliser.

 

 

Défi du week end 24/25 février

créer un fond patouille

avec distress, aquarelle, brushos, gelatos ...

cartedéfimodo0218avc

 

 

Pour mon anniversaire j'ai reçu d'une amie scrapeuse

le superbe tampon coeur que j'ai colorisé, monté en 3 D

et collé sur mon fond patouillé avec des encres 'Izink.

Je me suis bien amusée à réaliser cette carte

et je la voulais "parfaite" pour mon amie.

 

Voilà ce sera tout pour ce soir.

 

J'atends maintenant vos commentaires.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolies cartes et jolie colorisation du tampon coeur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
elles sont très très belles, bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
N'étant pas très "rose", j'ai une grande préférence pour la 2 et ses patouilles!<br /> <br /> Bisous beaucoup plus printaniers de BXL
Répondre
M
deux très belles cartes. bises
Répondre
P
Fan de la premeière carte ... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité