Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 mars 2018

Swap ATCs "oiseaux"

 

 

Bonjour mes chères scrapamies.

Merci, merci pour vos gentils commentaires

que j'ai eu grand plaisir à lire.

 

Sur le forum de Sylvie/Néfertiti, en novembre/décembre, 

nous avons réalisé des ATCs "oiseaux" que nous nous sommes échangés.

 

Célia m'a envoyé ceux-ci

atc2celia1117

 

et moi j'ai adressé les miens que voici à Marinette

swapatclsoiseaux1117

 

C'est toujours un plaisir de faire ces échanges

avec nos scrapamies des différents forums.

 

Bisous à toutes sous un ciel bien gris.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Vos atcs sont sublimes, un grand bravo à toutes les deux. Superbe échange.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
Magnifique échange avec de très beaux oiseaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De beaux échanges! Ces ATC sont superbes! Ta collection doit être très jolie!
Répondre
F
elles sont magnifiques vos atc, un très bel échange<br /> <br /> gros bisousma Babeth
Répondre
P
J'aime beaucoup vos ATC ils sont très jolis ... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité