Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 mars 2018

Encore un échange !!!

 

Comment allez-vous mes scrapamies si fidèles ?

Avez vous profité du temps mitigé mais

relativement beau de dimanche ?

 

Aujourd'hui encore je vous montre un échange.

Il date du mois de novembre sur le forum

de mon amie Fabienne "Graine de scrap"

et c'est justement avec elle que je l'ai fait .

 Il fallait lifter une carte parmi ces deux modèles

 

 

Nous avons choisi le même modèle.

Voici l'interprétation de mon amie Fabienne

 

 

et la mienne

 

carteéchdgs1117

 

Je pense ne plus avoir de retard dans mes messages

relatifs aux échanges car j'ai vérifié

et je vous avais bien montré les autres "Arts squares".

Si, par hasard j'ai oublié certains échanges, je vous les montrerai

un peu plus tard.

 

Bisous et merci pour vos commentaires

que j'attends avec impatience et que je lirai avec plaisir.

 

Bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Deux jolies cartes avec de jolies couleurs. Bravo les filles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très bel échange fleuri. Et du rose pour Fafa...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique cette p'tite carte avec ces messages ... bisous
Répondre
N
Un modèle et deux cartes très différentes mais néanmoins très très belles! Bravo pour ce bel échange!
Répondre
G
Un lift très réussi. Bel échange. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité