Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 mars 2018

Carte "Bingo"

 

 

Hello !! Contente de vous avoir lu.

Merci, merci pour tous vos mots gentils.

 

Aujourd'hui, je vous montre une réalisation récente

qui date du 2 mars dernier sur le forum "A vos cartes"

 

La modératrice Nathel nous a proposé un bingo que voici

 

pour réaliser nos cartes en suivant

lignes-colonnes- diagonales.

Bien lancé j'ai décidé d'y intégrer les 9 consignes

et voilà ma carte

 

avcbingo318

 

 

J'étais contente de moi mais ...

le résultat ne me satisfait pas vraiment.

 

Qu'en dites-vous ?

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
9 consignes ! Rien n'arrête notre Babeth hihi !<br /> <br /> Ta carte est très jolie.... et j'ai encore envie de chanter "A bicycleeettteeeee...."<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
9 consignes d'un coup!! Bravo!Ta carte est superbe! Bisous!
Répondre
P
Encore une très belle carte avec ce vélo en bois ... bisous
Répondre
F
ta carte est très belle et j'adore le vélo en bois, je ne vois rien de gênant, elle me plait bien<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
9 éléments, pas facile mais je suis d'accord avec les scrapcopines : je trouve qu'il y a trop de dispersement.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité