Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 mars 2018

Deux défis = une carte

 

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci pour vos commentaires qui me poussent

à poursuivre d'alimenter mon blog

même lorsque je suis loin de chez moi.

 

Fabienne, mon amie de Graine de scrap, nous a proposé

de lifter une de ces deux cartes.

Emmascraping, animatrice de A vos cartes,

nous a concocté une jeu de chaîne alphabet.

C'est tout simple, on attrape la lettre qui suit,

on annonce qu'on la prend et on a jusqu'à la fin du mois

pour présenter sa carte ainsi que le thème qu'on a associé à la lettre

(ex : une chose, une couleur, un élément qui commence par la lettre de l'alphabet choisie).

 

J'ai attrapé la lettre D et j'ai choisi le thème 

"DORE"

Voici donc ma carte.

cartesketdoré0218

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je l'aime bien 

mais sans plus.

 

J'attends donc vos remarques sincères

qui me permettront de progresser.

Merci à Gilberte/Gigila et Réjane qui m'ont 

adressé leurs conseils pour ma dernière carte.

 

Bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très très jolie carte avec du doré... et je refredonne la chanson dans ma tête hihi !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Comme je le dis souvent je ne suis pas très fan du jaune mais parfois il m'arrive de l'apprécier ça dépend des papiers et comment il est utilisé.<br /> <br /> J'adore ta carte.<br /> <br /> Le papier de fond avec la bande en dessous style toile de jute ça se marie bien ensemble et le rendu est parfait.
Répondre
F
je la trouve très belle, c'est que tu ne dois pas être trop habituée à utiliser du doré.<br /> <br /> Gros bisoud
Répondre
T
Moi j'adore bisous
Répondre
N
Elle est très classe ta carte! J'aime beaucoup!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité