Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 mars 2018

Mickey

 

 

Bonjour à vous toutes.

 

Je ne sais pas quel temps vous avez eu aujourd'hui

mais ici, dans le Gard, il a plu à verse toute la journée

et vers 18 h le ciel s'est dégagé et il a fait beau.

Malheureusement, il était vraiment trop tard pour sortir marcher

ce qui fait que je suis restée enfermée toute la journée

et je n'aime pas ça du tout.

 

Cela m'a permis de terminer la carte "Mickey"

qui partira à New York souhaiter un bon anniversaire

à mon petit-neveu Emil qui va souffler ses 3 bougies.

 

carte4emil18

Elle est toute simple, réalisée avec du papier Canson.

 

J'espère qu'elle lui plaira.

 

Et vous qu'en dites-vous ?

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
K
Je le redis ici, elle est trop mignonne ta carte Mickey, Emil va encore être gâté.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Mickey est super bien réussi. Ta carte va forcément plaire à ton petit-neveu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ta carte est une réussite et le petit Emil va l'apprécier.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
T
Super idée trop mimi cette carte. Bisous
Répondre
N
Elle est très mignonne et je suis certaine qu'Emil va l'adorer!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité