Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 mars 2018

Swap de Art Square

 

Bonjour à vous toutes.

Me voilà revenue chez moi et .... J'ai scrappé.

J'ai déjà réalisé deux cartes et deux ATCs

mais vous ne les verrez pas de suite car elles font parties

de Swaps et échanges.

Par contre je vais vous montrer l'Art Square que j'avais

réalisé avant de partir chez ma fille et envoyé à Marinette

ainsi que celui que j'ai reçu de Bricia à mon retour.

Le mien

artsquarehollande318

 

Celui de Bricia

artsquarehollande2bricia318

 

Nous avons utilisé le même tampon "moulins" mais Bricia

l'a beaucoup mieux coloré que moi

Dans le mien, j'ai incéré canaux gelés sur lesquels

les hollandais faisaient du patin à glace; les champs de tulipes; 

le drapeau; et leur moyen de locomotion national le vélo.

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un échange bien sympathique!!!
Répondre
F
j'adore, ils sont très beaux, gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Très bel échange sur ce thème, un grand bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Je viens me balader sur ton blog car c'est vrai que je te vois me laisser des commentaires sur le miens de temps en temps alors il est normal que j'en fasse autant =)
Répondre
N
Encore un bel échange !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité