Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 mars 2018

Carte pour L

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos gentils commentaires 

sur mes derniers messages.

 

Une petite carte réalisée pour le forum 

"A vos cartes" dans le défi "cartes à la chaîne",

dont je vous ai parlé plusieurs fois car ce doit  être

la troisième que je réalise.

 

J'ai pris la lettre "L" pour "losanges" mais aussi "liège"

 

avcchai318

 

Je suis assez peu satisfaite.

Mes losanges étant marrons, j'ai cherché

une couleur pour que mes découpes ressortent bien,

et je n'ai trouvé que ce papier jaune et je n'en suis pas trop fan.

 

Dites moi franchement ce que vous en pensez.

 

Bonne soirée.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
K
Ben moi j'aime bien, à la rigueur c'est ton petit coeur en liège qui ne ressort pas assez... En tout cas ta carte est très jolie.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
une jolie carte, au contraire le jaune ressort très bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une jolie carte, et ce jaune sent le printemps<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie carte Babeth. Tes découpes jaune ressortent bien sûr ton papier losange. Moi je trouve que c'est le coeur qui n'est pas tout à fait coordonné avec le reste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une jolie carte j'aime ces losanges! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité