Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 mars 2018

Des cartes fleuries

 

Bonjour mes amies et merci,

merci pour tous vos commentaires sur la page de mon Loulou.

 

Place aux cartes cette fois.

 

Je les dois toutes les deux à des défis de "A vos cartes"

 

Sketch  de la deuxième quinzaine que voici

 

avcsk0318

 

 

Cardlift dont voici le modèle

 

 

et ma carte

 

avcmo318

 

Je ne suis pas satisfaite de cette dernière car j'ai trop écarté 

les petits carrés pour les coller,

cela aurait été beaucoup plus joli si ils avaient été plus près.

Tant pis, maintenant, je sais que si je recommence 

ce genre de carte il faudra que j'y veille.

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

une bonne nuit.

Je ne vous dis pas à demain mais à mardi

car je passe Pâques

hors de chez moi et sans mon ordi.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont très belles et la deuxième waouh et l'espacement entre les carrés ne me choque pas du tout.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Une préférence pour la 2 éme.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
elles sont très belles mais gros coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
P
J'adore ta première carte ... trop mimi ce p'tit minou ... joyeuses fêtes de pâques à toi, bisous
Répondre
N
Tes deux cartes sont superbes! l'écartement de ta mosaïque ne me gêne pas du tout! Tes cartes sont très très harmonieuses. Je te souhaite une belle fête de Pâques!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité