Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 avril 2018

Deux cartes ....... ENCORE !!!!!

 

 

Bonjour à vous toutes. 

J'espère que vous avez pu profiter

de ce temps magnifique aujourd'hui.

 

Je vous remercie pour votre fidèlité et vos commentaires

que je lis toujours avec autant de plaisir.

 

Et oui!!! encore deux cartes, deux cartes réalisées

la semaine dernière et même la semaine précédente.

 

Ces cartes relèvent des défis du forum "A vos cartes."

 

La première est un lift du jeu "cartes à la chaîne".

Il fallait lifter la carte proposée par la scrapeuse précédente

avec la consigne obligatoire : avoir un ou plusieurs ronds

Voici la carte proposée par mon amie Réjane

et voici ma carte

 

avcchaine418

 

La deuxième était ma réponse au défi inspiration.

Nathel nous a proposé trois images sur lesquels nous prenions 

un ou plusieurs éléments et qu'il fallait nommer.

j'avais choisi la technique du bokeh, des petits objets et un papier imprimé.

Voilà ma carte

 

avcinsp418

 

Mon encre blanche étant sèche, je n'ai pas pu

faire de beaux ronds clairs

et le flou artistique n'est pas trop au rendez-vous.

 

Bonne nuit et bisous.

Fatiguée, je file me coucher.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
deux superbes cartes comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
J'aime beaucoup la première carte et la deuxième est très jolie également.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Un faible pour la première carte, bisous
Répondre
M
deux très jolies cartes. bravo. bises
Répondre
T
Jolies cartes et même si le bokeh n'y ait pas j'aime beaucoup la 2nde. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité