Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 avril 2018

cartes à consignes

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci Karine pour les 18 commentaires

que tu as écrit aujourd'hui afin de rattraper

ton retard.

Merci car cela m'a fait énormément plaisir et rire !!!!

 

Encore des cartes me direz-vous !!

Et oui, j'ai un problème d'imprimante,

elle n'est plus connectée à mon ordinateur,

 je ne peux plus imprimer de photos

donc pas de page pour l'instant.

 

J'ai participé au tirage du loto sur le forum

" A vos cartes" et voici ma carte

 

avcloto0418

Elle répond aux consignes suivantes  

suivre ce sketch

mettre 2 agrafes - du vert - une décoration bois - un feuillage.

 

Sur le forum "Clean&Simple", j'ai participé au défi

"carte à la chaîne" où il fallait suivre un sketch proposé

par la scrappeuse précédente et mettre obligatoirement

du "KIBRILLE"

Voici le sketch

et ma carte

cartec&schaine418

Ce sont les deux bandes de masking tape

qui brillent, une dorée et l'autre argentée.

Il n'y a aucun sentiment car je ne sais pas qui l'aura

et pour quelle occasion.

 

Voilà j'attends vos sentiments avec impatience,

personnellement, je les aime bien.

 

Bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
deux très belles cartes, la 1ère on dirait un cornet de glace exotique. bises
Répondre
K
Hihi, de rien ma Babeth, je suis contente d'avoir rattrapé mon retard sur le blog des copines ;-)<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies. J'espère que tu vas bientôt réussir à reconnecter ton imprimante.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Consignes bien respectées pour 2 jolies cartes avec une préférence pour la 2ème avec le masking tape Kibrille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une p'tite carte qui fait pensé au île et la deuxième est originale est très belle ... bisous
Répondre
M
Une belle utilisation des papiers de chez Action ^^
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité