Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 mai 2018

Cartes bleues

 

Bonjour et bon 1er mai,

avec ou sans muguet, je vous souhaite que du bonheur.

Merci, merci pour tous vos gentils commentaires.

 

Cartes bleues, non, non, ce ne sont pas des CB,

je n'en qu'une et je ne vois pas pourquoi je vous la montrerai (Hi hi hi!)

 

Voilà j'ai réalisé deux cartes avec des fonds bleus.

La première répondais à un défi "lift" sur le forum "A vos cartes"

 

Voici le modèle

et ma carte

cartebleue

 

La deuxième relève le défi du Week end du 7 et 8 avril

sur le forum "A vos cartes" dont la consigne est

 montrer 3 fleurs différentes sur votre carte

 

avc3fleurs418

 

J'ai beaucoup aimé la réaliser sans modèle,

sans sketch seulement avec la consigne.

 

Merci de votre visite, cela me fait toujours plaisir

et encore plus si vous me laissez un petit mot 

avant de partir.

 

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta version bleue !
Répondre
F
elles sont très belles toutes les deux et la deuxième est très gaïe.<br /> <br /> Gos bisous ma Babeth
Répondre
K
Hihi, l'ainé de mon copain a dit à son papa : "Papa ? Pourquoi on dit carte bleue alors que la tienne est verte ??" lol<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, gros faible pour la 1ère.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Ta première carte est magnifique, mais je ne suis pas très fan de la deuxième .<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont juste magnifiques ... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité