Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 mai 2018

Photo tellement spéciale

 

Bonjour mes amies.

Bon courage à celles qui reprennent le chemin de travail.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire.

 

Aujourd'hui, une page.

Une page qui me tient à coeur car sur la photo,

tellement spéciale comme dit le titre,

il y a mes trois hommes, mes trois amours

au masculin.

Mon cher et tendre époux, le Père,

David, mon fils et Léo, mon petit-fils.

Cette page répond au défi surprise du forum 

"Clean&Simple" du mois d'avril,

un bingo

J'avais choisi la deuxième ligne et voici donc ma page

 

PèreFilsPetit-fils

 

J'aime bien ma page mais je ne sais pas

si je suis bien impartiale.

A vous de me le dire.

 

Merci d'avance.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
une très belle page masculine et qui met bien en valeur tes trois hommes.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
je l'aime beaucoup moi cette page, belle brochette le père, le fils et le petit fils pas le st esprit lol<br /> <br /> bravo belle mise en page<br /> <br /> bises
Répondre
R
Pas facile d'utiliser cet imprimé très graphique. Tu as choisi d'en faire une page bien masculine et c'est réussi ! le combo gris, rouge, noir et blanc est parfait. Bravo ! Bonne soirée. Bisous bisous !
Répondre
N
Super cette photo avec 3 génération !<br /> <br /> Belle page !<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Je l'ai dis et je le redis, ta page est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité