Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 mai 2018

Hello

 

Bonjour du Gard mes scrapamies.

Merci, merci pour vos commentaires.

 

La page que je vous montre est ma participation

au défi sketch du mois d'avril du forum "Clean&Simple"

 

hello

Vous avez reconnu Hélène, ma petite-nièce, adorable petiote

qui me fait un petit signe d'amitié pour me souhaiter

"Bonne Année"

Que pensez-vous de ma page ?

Personnellement, je l'aime bien.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est vraiment trop belle et cette petite Hélène une belle petite bouille à croquer.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
Une jolie page et une adorable photo!<br /> <br /> Bisous tout chauds
Répondre
M
une bien belle page et une jolie petite fille bravo <br /> <br /> bisous et bon après midi
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
N
Hello jolie petite princesse! Quelle jolie page Babeth!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité