Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 mai 2018

Cartes "maisons"

 

 

Bonjour mes scrapamies, 

avez-vous passé un bon dimanche au soleil ?

Ce fut mon cas et ..... j'ai même attrapé un léger coup

de soleil dans le cou en marchant.

 

Voici deux cartes réalisées début avril pour ....

pôvre de moi .... je ne me souviens plus.

La seule chose dont je me souvienne c'est qu'il devait 

y avoir une maison, caravane, bungalow ....

enfin un logement pour nous les humains.

Voilà mes cartes très simples avec des reproductions

de tableau où l'on voit des habitations

 

maison D

 

maison Ka

Tableau de Wassily Kandingsky

 

Voilà ces cartes sont très simples.

 

Bonne soirée et bises.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la première avec toutes ses couleurs flamboyantes!
Répondre
F
Deux cartes très jolies;<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Très très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
Très simples mais très jolies cartes Babeth
Répondre
M
simples mais jolies.bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité