Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 mai 2018

ATCs encrées trois couleurs et tamponnées en noir

 

Bonjour à vous toutes.

Quelle belle journée aujourd'hui.

 

Trois ATCs avec la même technique.

Encrer le fond avec au minimum trois couleurs

puis tamponner des motifs avec de l'encre noire.

Elles répondent au défi swap du mois d'avril sur "Liberty Scrap"

 

ATCséchangeLS418

atcencre+noirLS418

 

J'ai beaucoup aimé les réaliser, à tel point 

que j'en ai fait trois au lieu de deux.

Et vous qu'en dites-vous ?

 

Bisous à vous toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tout est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
C
Super Babeth !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore les tampons que tu as utilisé sur les 2 premiers, très chouettes !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
J'adore avec les flamants-roses !!!
Répondre
L
Elles sont très belles. C'est une technique qui te va bien semble t'il ;-)<br /> <br /> Bisous frais de BXL (après un début de semaine magnifique!!)
Répondre
R
Waouh ! J'adore ! Trop beau !!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité