Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 mai 2018

Scoop du jour

 

Bonjour à vous toutes

Comment allez-vous avec ce beau temps ?

Bien j'espère et que vous en profitez pour aller vous balader

en pleine nature qui est est très colorée.

 

Une page ou le personnage à l'honneur

est mon fils David, ce qui est très rare

car il n'aime pas trop que l'on le prenne en photo.

 

Elle relève le défi sketch du forum C&S du mois de mai

Voici le sketch proposé par Scrapgrit

 

je lui ai fait faire un tour de 180°

pour cadrer avec le sens de la photo.

scoopdujour

 

Voilà, je l'aime sans plus.

Ma photo ne montre pas les tampons blancs

qui sont disposés en quinconces sur la partie bleue.

 

Passez un bon dimanche.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
J'aurai peut-être maté la photo pour qu'elle ressorte plus, mais ce qui n'empêche pas que ta page soit très jolie.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
F
une très belle page avec David et j'adore le fond bleu.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Cette page est vraiment très belle même si on apperçoit juste discretement le fond de ton bleu ... moi j'adore!
Répondre
R
Elle est quand même bien belle ta page. Comme Lavande je dirais que les tampons en blanc il faut les embosser à chaud.... <br /> <br /> Ça me fait plaisir de voir inscrit le nom de St Bonnet le Château. Je suis née et j'ai passé toute ma vie jusqu'à mon mariage pas très loin dans la Loire... <br /> <br /> Bonne journée à toi. Bisous bisous !
Répondre
L
Jolie page. En général, les tampons blancs, je les embosse à chaud, mais ils seraient alors peut-être trop visibles pour ta page.<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité