Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 mai 2018

Quatre tags

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez été gâtées hier,

pour la fête des mères et que votre journée

a été gaie, joyeuse, entourée de vos enfants.

 

Quatre tags relevant chacun un défi d'un forum.

 

ce premier a été réalisé en décembre,

pour le forum "Liberty Scrap" mais je ne me souviens pas

de quel défi il était la réponse.

 

swaptag1217

le deuxième provient lui aussi d'un défi du forum

"Liberty Scrap" proposé par Sylvie

Un peu d'embossage à chaud sur des tags, ça vous dit?

Il faudra utiliser de la poudre blanche cette fois.

 

 

tagswapls0518

 

Le troisième est un échange sur "Le jardin des scrappeuses"

échtagjs518

 Celui que m'a envoyé Kiki suivi de celui que j'ai réalisé pour Marie

 

tagechjds0518

 

 

et enfin le dernier répond au défi que j'ai 

lancé sur le forum "Graine de Scrap" dans la série

"défi de la semaine"

Je vous propose de réaliser un tag en noir et blanc 

tagdéfisemainegds0518

 

Voilà, ce sera tout pou raujourd'hui,

d'autant plus que j'ai mis  du temps pour écrire ce message.

Mes mains sont prisonnières de carcans qui maintiennent

mes pouces et mes poignés immobilisés.

Je ne sais pas pour combien de temps mais dès que

je peux les libérer, je vais essayer de scrapper, peindre ....

 

Bisous à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien que de tags!!!!! je n'ai pas de préférés, je ne saurais choisir!!!
Répondre
K
Que de jolies réas par ici, j'aime beaucoup le tag inchies.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
S
Bravo ma Babeth pour ces 4 très jolis tags, qui ont du faire des heureuses...<br /> <br /> Et continue à scrapper oui oui, c'est le meilleur moyen d'oublier la douleur, du corps ou de l'âme. <br /> <br /> Bon courage, mille bises et mes pensées pour toi... j'espère que tu seras vite libérée de ces carcans grr.<br /> <br /> Coco
Répondre
M
Tes tags sont superbes. J'adore !
Répondre
L
Quelle belle série! Bon courage pour les mains. J'espère que cela pasera vite!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité