Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 juin 2018

Art square péruvien

 

 

Bonjour à vous toutes !!!

Merci pour vos gentils commentaires sur mes derniers messages.

 

Liberty Scrap, le forum de Sylvie/Néfertiti,

de Gisou, de Marinette nous propose

divers défis dont celui de réaliser des arts squares.

Gisou nous propose ce mois-ci de voyager au Pérou.

 

Repart/Claudine m'a envoyé celui-ci

artsquare2claudine518

 

Il est superbe et représente bien le Pérou.

 

J'ai réalisé et adressé celui-là à Marinette

artsquarepérou

J'ai beaucoup aimé le faire et Marinette l'a apprécié.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Passez un bon week-end, ensoleillé j'espère.

 

Bisous à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as su dessiner de très chouette façon, j'adore ces échanges!!!!
Répondre
K
Très bel échange.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Un peu moins fan de cet échange malgré ta carte très sympa ... bisous
Répondre
L
Très mignon le tien! J'aime ;-)<br /> <br /> Bisous chauds des Vosges
Répondre
F
ils sont superbes et tu es très douée pour ce genre d'exercice<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité