Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 juin 2018

Aquarelles

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Aujourd'hui, je vous montre trois nouvelles aquarelles.

 

Celle-ci est la réponse au défi de Sylvie/Néfertiti


AVEC UN PINCEAU FAITE DES RONDS AVEC DE L'EAU,

ENSUITE TREMPEZ VOTRE PINCEAU DANS DIFFÉRENTES PEINTURES AQUARELLES

PLUS OU MOINS DILUÉES EN FONCTION DES COLORIS QUE VOUS VOULEZ OBTENIR.


UNE FOIS SÉCHÉ, TRACEZ VOTRE CERCLE ET VOS DÉTAILS A L'AIDE D'UN STYLO ENCRE OU FEUTRE NOIR.

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS TIGES AVEC DE L'AQUARELLE VERTE ET IDEM FAITES LE CONTOUR EN NOIR.

 

aquarelle3ls

 

Cette deuxième est un essai de copie sur Pinterest

aquarelle1418

 

La feuille du bas à gauche est trop chargées en vert

 

Cette dernière est la carte que j'ai réalisée pour 

l'anniversaire de mon amie Sylvie.

aquarelle4sylvie618

 

Quand pensez-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bonne après-midi

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
T
Tu es la reine de l'aquarelle ma Babeth.<br /> <br /> J'adore et comme beaucoup mon tiercé 3-2-1<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une technique qui donne toujours des résultats tout en délicatesse. bravo bises
Répondre
N
Et bien, c'est pas mal !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Tu as fait de très belles cartes, j'adore ... bisous
Répondre
N
Évidement pour moi la dernière est la plus belle, non pas parce que c'est moi qui l'ait reçue mais c'est une réussite complète, j'admire!!!! bravo ma Babeth.<br /> <br /> Tes deux autres essais sont très bien aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité