Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juin 2018

De nouveau quatre cartes de mai

 

Bonjour à vous mes fidèles,

et merci pour vos commentaires que je lis

toujours avec autant de plaisir.

 

Quatre cartes réalisées pour les forums

"A vos cartes", "C&S" et "Graine de scrap"

 

Pour "A vos cartes" voici ma participation 

au défi sketch proposé par Nathel

 

avcsk0518

J'y ai étrenné mon die "roseaux"

que j'aime beaucoup.

Voici aussi ma carte pour "carte à la chaîne"

où je devais inclure un chapeau et des fleurs

avcchaine518

 

Je l'ai envoyée à Jennifer pour notre échange de mai

sur le forum "Graine de scrap"

Sur ce même forum que j'aime beaucoup

j'ai participé au loto et voici les consignes que j'ai tirés

taches d'encre - vert et blanc - embossage à froid - 2 papillons

lotogds0518

 

Et enfin le lift sur "C&S"

cardliftc&s518

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Maintenant, je vais attendre avec impatience

que vous m'écriviez vos impressions.

 

Bisous à toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
De belles cartes avec la troisième en préférence. Bisous
Répondre
L
Une jolie série et une préférence pour la 1.<br /> <br /> Re-bisous de BXL
Répondre
F
encore une belle série de cartes comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
jolie série. pour la dernière si je peux me permettre, j'aurai mis un titre de couleur unie, je trouve que le mot se perd dans le mélange de tes papiers imprimés. bises
Répondre
M
Une belle série de cartes Babeth avec une préférence pour la violette et la verte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité