Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 juin 2018

Cuves d'huile d'olive

 

Bonjour mes scrapamies.

Merci pour vos commentaires sur mes dernières cartes.

 

Aujourd'hui, c'est une page que je vous montre.

Elle répond au défi "page C&S" du forum "Liberty Scrap"

Marinette nous a proposé de lifter cette carte de Kouneli

Voici mon interprétation

cuves

Mon fond est trop clair et on voit mal l'encre

que le mask a laissé passé.

L'écriture du titre n'est pas très belle ni droite.

Si vous avez d'autres remarques à faire surtout ne vous privez pas

de me les dire.

Je vous en remercie d'avance et vous embrasse 

 

Bisous et à plus.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ben je la trouve très belle moi ta page.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
J'aime beaucoup ton fond patouille et, pour le titre, l'idée de Nadine est excellente ... c'est souvent comme ça que je camoufle une erreur ;-)<br /> <br /> Bisous ter de BXL
Répondre
F
je la trouve très belle, c'est vrai que le fond est un peu trop clair, mais ce n'est pas bien grave.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
B
Joliies cartes superbe page remplie de douceur!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
M
la douceur du fond est réhaussée par l'orange qui cerne ta photo. c'est très bien. Ton titre est d'une belle écriture. Moi, j'utilise l'ordi avec police et taille différentes pour faire mes étiquettes.Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité