Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 juin 2018

Trois cartes pour le forum Graine de Scrap

 

Bonjour mes chères scrapamies si fidèles.

Merci pour tous vos commentaires

que j'ai lus aujourd'hui sur mes messages précédents.

Merci Nadine pour ton excellente idée au sujet du titre

de ma précédente page, je vais rectifier avec  cela.

 

Aujourd'hui, donc ce sera cartes et honneur au forum

de mon amie Fabienne, "Graine de Scrap"

 

Premier défi technique du forum : le retiforme.

ce n'est pas compliqué du tout.

voir la vidéo


https://www.pinterest.fr/pin/357121445446544196/

 

et voici ma réalisation

cartegdstech0518

Pour cet essai pas trop bien réussi j'ai abusé

de l'encre verte.

 

Carte du défi C&S 

lifter cette carte

cartegdscs0518

 

Et enfin carte à la chaîne

 

Voici la carte proposé par Fabienne à la première

et la mienne après 7 lifts

cartechainegds518

 

Comme vous pouvez le voir, il y a eu du changement !!!

 

Merci Fabienne, merci pour tous ces défis cartes

que tu nous proposes chaque mois.

Merci aussi de m'avoir initié à ces réalisations.

 

Bisous à vous toutes qui passez par là.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Superbes cartes et j'aime particulièrement la technique du rétiforme, je trouve que ça fait tout son effet.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
L
D'accord avec toi pour le vert de la 1. Par contre, les deux autres sont superbes et la différence est très amusante en ce qui concerne le lift de la 3
Répondre
N
Une technique que je découvre avec ta carte! Tes réalisations sont superbes!
Répondre
I
J'aime beaucoup la première carte et ses formes géométriques qui ressortent.
Répondre
G
Sympa cette technique. Merci pour le lien. Trois jolies cartes mais je préfère la deuxième. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité