Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 juin 2018

Cartes, encore des cartes

 

Hello vous toutes !!

J'espère que vous allez bien et

que vous profitez du soleil enfin de retour.

 

Voici de nouveau des cartes, c'est logique !!!

 

Cette première, j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser

car je me suis servie des éléments que Victoria m'avait envoyés

avec une gentille carte de remerciement pour l'aquarelle

que je lui avais faite.

A sa demande je n'ai employé que ce qui était dans l'enveloppe.

cartemerci4victoria0518

La découpe provient du die qu'elle m'a si gentiment offert.

La mise en page est de mon cru.

 

Les trois autres sont des réponses

à des défis du forum "A vos cartes" (AVC).

 

La modératrice Nathel nous a demandé de faire une

ronde de cartes "Bonnes Vacances" 

avec comme thème l'été

avcmodo4réj

 

et je l'ai envoyée à ma scrapamie Réjane.

 

Celle qui suit répond au combo de AVC

 

mais aussi au cardift C&S du forum "Graine de scrap"

 

J'ai quand même beaucoup modifié le modèle

avccombo618

 

et enfin la dernière fait partie de la chaîne de AVC

et des cartes avec un fond embossé à froid

consigne demandé par Marinette sur "Liberty Scrap".

avcmodo618

 

J'ai beaucoup aimé réaliser ces cartes et je les aime bien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Dites le moi, j'attends vos petits mots avec impatience.

 

Bises à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude une belle série de cartes avec une préférence pour celle avec le rond doré et la jolie fleur rose au milieu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une très jolie série de carte.<br /> <br /> Big bisous ma Babeth
Répondre
S
Coucou ma Babeth, <br /> <br /> Un petit mot pour te rassurer, je déserte tous les blogs en ce moment, je suis juste accaparée par mon boulot et beaucoup de choses à préparer déjà pour ma rentrée si je ne veux pas louper le coche cette fois... :)<br /> <br /> mais grand MERCI pour tes messages.<br /> <br /> J'ai vu ta belle page sur ton Léo, bravo c'est chouette de continuer le scrap, et d'alterner comme tu le fais des cartes, des pages, de l'aquarelle et tout ce qui t'occupe avec bonheur.<br /> <br /> Continue surtout à te faire plaisir avec les échanges, les cartes d'amitié, et tes bien jolies pages de voyage ou de famille, on te lit et- on les regarde toujours avec plaisir nous aussi !! <br /> <br /> Gros bisous Coco
Répondre
B
De bien jolies cartes et belle page sur Léo!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
G
un véritable florilège de cartes. Bravo pour cette nouvelle série.<bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité