Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 juin 2018

Quatre cartes pour "A vos cartes"

 

Me voilà de retour.

Bonjour à vous toutes et merci pour vos commentaires.

 

C'est le tour des cartes.

Elles sont toutes réalisées pour "A vos cartes"

 

"Mo" nous a demandé de mettre les animaux à l'honneur

sur nos cartes

avcmodo10618

 

 

Emmascraping nous a concocté un bingo , j'ai choisi

Fil - triangles - cactus - noir

avcbing618

 

Le sketch proposé par Christelle

m'a inspiré cette carte

avcsk0618

 

et enfin elle nous a aussi proposé de faire un peu de géométrie

en mettant des triangles ou des hexagones sur nos cartes.

avcsi0618

 

 

Voilà, se sera tout pour aujourd'hui.

J'attends bien sûr vos commentaires sur ces cartes.

 

Gros bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie série de cartes avec une préférence pour la carte orange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une bien jolie série, bravo ma Babeth.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
une belle série de cartes, coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Joli quatuor! Un coup de coeur pour celle avec les zanimaux!!!
Répondre
L
Une super série!! J'adore la tête des chats!! Et j'ai un énorme coup de coeur pour la dernière. J'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité