Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 juin 2018

Adorable

 

Bonjour mes scrapamies.

J'espère que vous avez beau temps vous aussi

et que vous pouvez en profiter pour flâner, dehors.

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez laissés

avant de refermer le blog.

 

Aujourd'hui, c'est le tour d'une page.

Elle répond au défi Sketch du forum "C&S"

dont voici le modèle

et ma page avec deux photos de mon adorable

petite-fille Emma le jour de ses 18 ans.

adorablec&s

 

J'aime bien ce sketch et ma page.

Et vous qu'en dites-vous ?

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page avec ta jolie Emma.<br /> <br /> bisous Babeth
Répondre
R
Ta page est à l'image de la personne qu'elle met en valeur... adorable et très belle !! Très bon choix de couleurs. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
F
Jolie page avec des couleurs que tu maitrises très bien.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Jolie page avec de belles photos de ta petite-fille. Bisous
Répondre
N
Un lift bien respecté qui donne une bien jolie page.<br /> <br /> Bon W/ End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité