Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 juillet 2018

Follow your dream

 

 Bonjour mes scrapamies

et merci d'avoir pris le temps

de passer sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire.

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai vraiment trop chaud !!!

Dans mon atelier c'est intenable donc je ne scrappe pas beaucoup.

 

Aujourd'hui, je vous montre une mini page de 15*20,

qui répond au défi sketch n°2 du forum "Liberty Scrap"

du mois de juin.

c'est un sketch de mon amie Sylvie/Néfertiti.

Comme mes photos étaient très petites, j'ai dû adapter la page.

follow your dream

Je l'aime bien mais je regrette de ne pas mettre servie

de ma presse pour tamponner mon titre car il ne se voit pas bien.

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes journées

chaudes mais pas trop.

Bises.

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe page, j'aime beaucoup les couleurs utilisés et Emma est pétillante.<br /> <br /> Bisous Babeth
Répondre
F
une superbe page avec ton Emma, c'est vrai qu'on ne voit pas bien le titre.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Ta page est très jolie malgré le titre un peu pâle. . C'est vrai que la presse c'est génial, je ne rate plus mes tampons. Bisous
Répondre
M
Dommage pour le titre effectivement mais une jolie page quand même Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oui, on ne voit pas le titre et la fleur sur le côté me gène.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité