Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 juillet 2018

Deux cartes ....

 

Bonjour mes scrapamies et

merci, merci pour vos commentaires.

 

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes

que j'ai copiées sur le blog de ma scrapamie

Gilberte/Gigila. 

Voici les cartes originales

http://gigila.canalblog.com/archives/2018/06/27/36520944.html

Elles sont superbes n'est-ce pas ?

 

et voici mes copies.

 

cartelifgigla1

carteliftgigla2

Je suis désolée Gilberte de ne pas t'avoir demandée l'autorisation

de te copier mais je les ai trouvées tellement belles

que j'ai voulu me les approprier.

 

J'attends vos commentaires que je lirai de chez ma fille.

 

Je vous embrasse bien amicalement.

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont très jolies tes cartes ma Babeth.<br /> <br /> Désolée de passée si tardivement sur ton blog, mais je vais rattraper mon retard, comme toujours (99 publications à aller voir lol).<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
deux très belles cartes<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
M
bien jolies cartes. bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
M
2 très jolies cartes avec une grosse préférence pour la 1ère. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité