Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 août 2018

Trois nouvelles petites aquarelles

 

Bonjour mes fidèles et gentilles visiteuses.

Merci pour vos commentaires qui me font toujours

énormément plaisir lorsque je les lis.

 

Voici trois nouvelles petites aquarelles

ce sont elles qui me délassent lorsque je suis restée

un peu trop longtemps attentive sur les paysages.

 

 

Ma dame en rouge

damerouge

 

 

Le chapeau jaune

chapeaujaune

 

 

Voici l'automne

automne

 

Je suis encore chez ma fille et je vais terminer

un dernier paysage provençale

avant de ranger mon petit matériel,

faire nos valises car nous rentrons demain.

Mercredi, donc, je retrouverai ma table de scrap.

 

Je vous embrasse toutes amicalement.

 

Publicité
Commentaires
K
Je ne m'en lasse pas, elle sont superbe et moi aussi j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Gros bisous Babeth
Répondre
F
j'aime beaucoup surtout la première<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
J'aime la simplicité des lignes, "le juste ce qu'il faut".<br /> <br /> Continue !<br /> <br /> Jackie
Répondre
R
J'aime, car vous allez à l'essentiel Amicalement R.B.
Répondre
A
Ben tant pis, je suis un mec et j'écris sur ton blog. Je trouve tes aquarelles super, simples et colorées. Moi aussi je m'adonne à la peintures, sans prétentions. Mon site : latelierduthouet.com.<br /> <br /> <br /> <br /> (au passage pour ma sœur c'est identique : Elisabeth pour l'EC, babath pour les amis et zabeth pour la famille) :+))<br /> <br /> Cdt
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité