Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 août 2018

Petit hameau

 

Bonjour à vous toutes mes scrapamies.

Bonjour aussi aux deux visiteurs peintres masculins.

 

Je suis revenue chez moi mais je n'ai pas encore scrappé.

Trop de choses à faire en rentrant donc je vous montre

le paysage que j'ai terminé chez ma fille avant de partir.

 

aquarelle 818

Il va falloir que je me décide à mettre

toutes mes aquarelles dans des "cadres" 

afin de les rigidifier et pourquoi pas, les accrocher

sur les murs de ma maison.

Alors que pensez-vous de ce paysage ?

Ai-je réussi à montrer le relief de la combe 

où est érigé le hameau ?

 

Allez, dites moi tout. Vous aussi messieurs qui peignez.

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

Bisous à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très joli ce hameau, il me donne envie d'y aller....<br /> <br /> Bravo ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
La profane que je suis trouve ton aquarelle très réussie. Il faut dire que je suis une inconditionnelle des aquarelles. C'est ce qui me plait le plus en peinture. Tu as raison de vouloir les rigidifier. Ce serait dommage que toutes ces belles aquarelles s'abiment. Bravo à toi ! Bisous bisous !
Répondre
S
Trop joli ton hameau !!!<br /> <br /> Bravo ma Babeth, tes aquarelles sont charmantes, superbes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Je ne saurais pas en faire autant !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
J'adore ton aquarelle. Bon retour. Biz ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité