Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 août 2018

Des ATCs

 

 

Bonjour à vous toutes et tous.

Merci pour vos commentaires sur mon aquarelle.

Vous me comblez et me flattez.

 

Aujourd'hui, je vous montre des ATCs réalisés début juillet.

Tout d'abord les ronds,

swap de cet été sur le forum "Liberty Scrap"

thème animaux

atcoinsani818

 

J'espère qu'elles vont plaire à Marie-Claude.

 

ATCs rectangulaires

Echange avec Fabienne, sur son forum

"Graine de scrap" 

thème les baigneuses vintages

atcechgds718

 

Echange avec Rangoon, sur "Jardin des scrappeuses"

atcech618js

 

Il en manque deux que je n'ai pas photographiées

avant d'envoyer à ma binôme.

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

 

J'ai encore plein de cartes à vous montrer

mais ce sera pour un autre message.

 

Passez un bon dimanche et à bientôt

sur le net.

 

Publicité
Commentaires
K
Très très beaux tout ça ! J'aime beaucoup les ATCs rondes.<br /> <br /> Bisous Babeth
Répondre
F
de superbes ATC et j'ai la chance d'avoir celles avec les baigneuses.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeht
Répondre
N
Sympas ces ATCs!
Répondre
M
Ronds ou rectangulaires, tes ATCs sont toutes très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De bien jolies ATC. Ce n'est pas toujours un exercice facile. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité