Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 août 2018

Quatre escales sur "A vos cartes"

 

Bonjour à vous toutes et merci pour vos commentaires

si élogieux sur ma page d'hier.

 

Aujourd'hui, je vous montre des cartes réalisées avant 

et après mes vacances répondant aux défis

de "A vos cartes" lors du jeu de l'été.

 

Escale au Royaume Uni :

- utiliser un motif tartan ou des carreaux. 


- créer un paysage montagneux, ou mettre un fantôme,

ou un château. ( ou cumuler plusieurs de ces éléments. ) 

avcrucons

J'ai cumulé tous les éléments.

 

Escale aux USA :

- verticale au format allongé 11 X 21, cm
- utiliser quelques lignes verticales
- de mettre plusieurs carrés ou rectangles

(en rappel des centaines de petites fenêtres bien alignées)

usa

 

Escale en Australie

Se servir du drapeau comme sketch

 

avcaustsketch2

 

Escale au Mexique

S'inspirer des éléments de cette image pour réaliser la carte

avcmexic2

 

Il me reste encore des escales pour terminer mon tour du monde,

donc des cartes à réaliser et à vous montrer avant la fin du mois.

 

En attendant dites moi ce que vous pensez de ces cartes.

 

Je vous envoie plein de scrapbizzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
encore une belle série de jolies cartes<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
M
belles cartes j'aime bien la 3ème<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo pour cette nouvelle série de cartes. Ma préférée , c'est la troisième. Bisous
Répondre
M
De très belles cartes avec une grosse préférence pour la 2ème. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as relevé pas mal de défis de l'été du forum avoscartes ^^
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité