Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 août 2018

Cinq cartes pour "Graine de scrap"

 

 

Bonjour à vous tous et 

bienvenue à toi Nadou/Nadia, je suis heureuse

que tu viennes sur mon blog.

 

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires.

 

Après les cartes réalisées pour le forum "A vos cartes"

voici celles pour "Graine de scrap".

Fabienne, notre administratrice super sympa

et très douée pour animer son forum nous a proposé

pour cet été en défi cartes de

tamponner des fleurs sur fond blanc et de vous amusez avec vos encres.

Et elle nous a donner 7 modèles, j'en ai fait 5, les voici.

cartegds2

cartegds3

cartegds1

cartegds718

cartegds718a

 

Elles ont toutes été "colorisées" à la peinture aquarelle.

 

Dites moi celle qui vous plaît le plus.

 

Bisous et bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont très belles, coup de coeur pour celle avec la rose.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
R
Waouh ! Magnifiques floralies ! Bravo ! Moi c'est la dernière (version aquarelle) que je préfère.... Bisous bisous !
Répondre
M
une belle série et pour moi c'est la 4ème que j'aime beaucoup. bises
Répondre
F
bravo ma Babeth, tu excelles dans cet exercice, tes cartes sont superbes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
La dernière est ma préférée !!! Superbes tes fleurs encore bravo !! :D <br /> <br /> Bisous, bonne nuit.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité