Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 août 2018

Cinq tags

 

Bonjour mes fidèles visiteuses

et merci pour vos commentaires.

 

Je vous montre aujourd'hui différents tags

réalisés pour divers défis.

 

Sur le forum "Le jardin des scrappeuses"

Véronique nous a demandé un tag bleu et jaune

pour l'échange de l'été

échtagjds718

 

 

Sur Graine de scrap,

Fabienne nous a proposé des tags à lifter

pour l'échange de juillet/août.

J'ai choisi ce tag

 

echtaggds718

J'ai dessiné l'hippocampe mais, je ne suis pas ravie du résultat

 

Toujours sur Graine de scrap

Tikaindo nous a proposé de réaliser un tag

avec le fond en Masking Tape

tag8184gds

 

 

Enfin, sur Liberty Scrap Néfertiti/Sylvie

nous propose de réaliser 2 tags en utilisant de la peinture et des masking tapes.
Mais ce n'est pas tout.
Il nous faudra aussi dessiner ou tamponner des oiseaux

ou autre animal de notre choix, les colorer,

les découper et les mettre en scène sur les tags!

swaptagété18

 

 

J'ai beaucoup aimé réaliser ces tags.

 

Dites moi qu'en pensez vous ?

 

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore, j'aime particulièrement celle faite en masking tape et ta petite vache me fait trop trop rire, elle est trop choux.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
V
Un énorme merci pour ta très belle carte que je viens juste d'ouvrir <br /> <br /> Bisous à tous les 2<br /> <br /> Impossible de te joindre sur ton 06 ou via ton mail
Répondre
N
Tes tags sont très sympas! Bisous de Bruxelles!
Répondre
M
moi qui suis fan des tags, j'adore ta série. bises
Répondre
F
de très beaux tags et j'ai eu la chance d'avoir le premier.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité