Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 septembre 2018

Trois cartes

 

Bonjours mes chers visiteurs et merci

merci pour vos commentaires sur ma page

"Bien dans ses baskets".

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire que vous l'aimiez bien.

 

De nouveau, je vous montre des cartes réalisées 

pour les escales du tour du monde de "A vos cartes"

 

Escale au Maroc :

il fallait lifter cette carte et garder une enveloppe ouverte

ainsi que les fleurs et la bannière.

 

 

Ma carte

avcmaroclift

 

Escale à Ibiza

Technique de la mousse à raser

J'ai tellement aimer le résultat de cette technique

que je me suis permise de réaliser deux cartes.

avcibiza1

avcibiza2

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir.

 

Dites moi ce que vous pensez de ces cartes

et qu'elle est celle que vous préférez.

 

Bisous à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
bravo Babeth j'aime beaucoup la 1ère bien colorée sur un fond foncé cela rend très bien<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
K
Très jolies cartes et coup de coeur pour la 3ème.<br /> <br /> Sympa cette technique de la mousse à raser, je n'ose pas me lancer, peur d'en mettre partout hihi !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
je n'ai encore jamais tenté la mousse à raser, ça donne vraiment de jolis fonds. bravo Babeth pour ces belles cartes. bises
Répondre
M
Jolies cartes Babeth. Je trouve que la 1ère manque un peu de relief. Tes fonds avec la technique de la mousse à raser sont bien réussis et je préfère donc ces 2 cartes là. Bisous
Répondre
G
Jolies cartes. Je ne connais pas cette technique avec la mousse à raser, mais le rendu est super sympa. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité