Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 septembre 2018

De nouveau des cartes

 

Bonjour mes fidèles scrapamies

et merci pour vos commentaires.

 

Je n'ai pas posté de messages depuis quelques temps

car j'ai eu de nouveau quelques petits soucis de santé.

 

Je n'ai pas vraiment scrappé aussi je vous montre

des cartes réalisées depuis quelques temps.

 

Sur le forum "Graine de scrap", chaque mois,

notre gentille Fabienne nous permet 

de proposer un ou des défis aux autres membres.

En Août, Nadia, nous a demandé de lifter

cette jolie carte

et voilà mon interprétation

cartedéfinadou818

 

 

Toujours sur "Graine de scrap", Fabienne,

nous a proposé plusieurs modèles de cartes pour nos échanges.

J'ai choisi celle-ci

et la voilà à ma façon

carteéchgds918

 

Cette fois c'est pour le forum "A vos cartes" que

j'ai réalisé cette dernière

 

avcmodo918

 

Il fallait utiliser le sketch et le combo

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

et un superbe dimanche.

 

Bisous  

 

 

Publicité
Commentaires
M
je fais un commentaire global pour les 3 posts, des belles réas, ta page j'adore, ces ronds et ce mauve, bravo Babeth. bisous
Répondre
M
Ah oui moi aussi j'ai relevé le défi du forum avoscartes mais je ne l'ai pas encore publié ^^" ça fait un moment que j'y suis pas passée d'ailleurs.
Répondre
I
Très jolie ensemble de carte =)
Répondre
K
Tes cartes sont super jolies ma Babeth.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ? En tout cas, prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bravo pour ces trois nouveaux lifts. J'espère que tes ennuis de santé se sont envolés.. Prends bien soin d e toi. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité