Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 octobre 2018

Le fils Touareg

 

Bonjour à vous tous.

Je vous remercie pour vos deniers commentaires.

 

Comme je vous l'avais dit, je vous montre aujourd'hui,

pas une mais deux aquarelles.

 

La reproduction d'une carte de "Jean-Pierre Gack"

"le fils Touareg"

 

aquabédouin

 

 

La deuxième est une copie d'un dessin trouvé sur Pinterest

aquabouche

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

J'ai commencé une aquarelle "marine"

mais je suis loin de l'avoir terminée et je ne veux pas la bâcler.

 

Bises à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique, bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Superbes ces aquarelles.Bravo ma Babet.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbes ... j'aime ton premier tableau ... bisous
Répondre
A
Différentes et superbes toutes les deux <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Whaou je suis toujours autant fan de tes aquarelles. Biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité