Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 octobre 2018

Trois cartes du début octobre

 

Bonjour à vous tous.

Merci pour vos commentaires sur mes aquarelles.

Je n'ai pas fini celle qui reproduit un paysage marin.

Je ne vous précise pas pas pourquoi car vous l'avez deviné.

 

Donc, je reprends des cartes réalisées avant de descendre 

chez ma fille où je me repose bien.

 

Ce sont encore des cartes qui répondent à des défis 

du forum "A vos cartes".

 

Combo

ma carte

avccombo1018

 

Défi des modos

Vous aurez besoin :
- un fond de carte de 10.5cm x 29.7cm blanc.
- un rectangle de papier couleur de 9.cm x 13.9cm
- un papier imprimé de 8.5cm x 14cm
- 1 série de tamponnage réalisé sur du papier imprimé style page de livre que vous coloriserez. Si vous avez comme moi des tampons avec cet effet vous pouvez les utiliser.
- 3 sequins
- pour le sentiment je souhaiterai que ce soit une phrase (si vous n'en avez pas un sentiment long)
Vous devrez réaliser le contour avec 2 traits de votre papier imprimé

Voilà vous savez tout, vous pouvez poster votre carte une fois réalisée.

avcmodo1018

 

cardlift

 

avclift1018

 

J'aime bien mes trois cartes et vous ?

Donnez moi votre avis.

 

Bonne journée et bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolies, un petit faible pour la dernière. bises
Répondre
G
Encore trois jolies cartes. Bisous
Répondre
F
trois superbes cartes, j'aime beaucoup la deuxième<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
K
3 très jolies cartes et coup de coeur pour la seconde.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Magnifiques ces trois cartes, j'aime le deuxième ... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité