Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 octobre 2018

Trois cartes du début octobre

 

 

Bonjour de chez moi,

et oui, je suis rentrée.

Le voyage ne s'est pas trop mal passé.

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois

pour dérouiller mon dos, mes jambes, mes mains.

 

Comme promis, voici les dernières cartes réalisées

avant ma descente dans le sud.

 

Sketch d'octobre sur le forum "A vos cartes"

avcsketch1018

 

Cardlift du forum "Le jardin des scrapeuses"

Voici ce que je propose avec une consigne en plus : couleurs d'automne

Agrandir cette image

avcchaine1018

 

et enfin le loto de "graine de scrap"

cartelotogds1018

 

Voilà, ce sera tout pour les réalisations du début octobre.

Les prochaines seront des cartes actuelles.

 

J'attends, bien sûr vos remarques sur ces dernières.

Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Géniale ta deuxième carte automnale :)
Répondre
F
trois superbes cartes avec une préférence pour la dernière<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
A nouveau une belle série. Bisous
Répondre
N
Un joli début d'ocobre cela promet ... bisous
Répondre
M
beau trio de cartes bravo <br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité