Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 octobre 2018

Premières cartes de voeux

 

Bonjour à tous.

Non, non, je ne vous ai pas oubliés.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires

sur ma page "Sculptures".

 

Aujourd'hui, je vous montre mes premières cartes de voeux.

 

 

 

La première répond au défi "Inchies" 

du forum "Graine de scrap".

carteincgds1018

 

La deuxième, au défi "Carte avec du carton ondulé"

du forum "Liberty Scrap"

cartecartonondulé

 

Voilà, c'est un bon début mais ... il va falloir

que je m'y attable sérieusement.

J'espère pouvoir le faire dans les prochains jours.

 

J'attends vos commentaires.

Je vous embrasse bien amicalement.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolies cartes et j'aime beaucoup la 1ère.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
comme tu dis, voilà un bon début et bien joli. bisous
Répondre
N
Et oui, le temps passe vite, il est temps de s'y mettre.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Belles cartes de vœux, j'aime beaucoup celle avec le daim
Répondre
N
Rhooo j'adore la première, j'aime le sketch ... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité