Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 novembre 2018

Trois cartes n'ayant pas échappées au feu

 

Bonjour à vous tous et merci pour

vos compliments à mes scropines qui m'ont gâtée.

 

J'ai encore six cartes  brûlées qui me restent dans mon ordi

à vous montrer, donc trois aujourd'hui

et trois plus tard.

Ensuite, j'aurai peut être de nouveau scrappé

et donc de nouvelles cartes à vous montrer.

J'ai commandé des encres et la Big Shot à la fourmi

et j'espère recevoir mon colis assez vite.

Je trouverai bien des tampons à Action.

 

Celle-ci répond au défi "inchies" du forum

de mon amie Fabienne 

carteincgds1118

Les deux suivantes sont des lifts de modèles proposés par 

Sylvie et Marinette sur le forum

"Liberty Scrap"

carteNoLS2

carteNoLS1

 

Je les aime bien et ne peux pas les refaire

n'ayant plus les tampons, 

ni les plaques d'embossage.

 

Voilà pour aujourd'hui.

J'ai eu la chance d'avoir une connexion.

 

Bisous à vous tous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles étaient sublimes, c'est déjà bien que tu es une trace photo.
Répondre
A
De belles cartes et, pour moi aussi, petite préférence pour la 3<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
K
3 très jolies cartes, avec un coup de coeur pour la 2ème.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Tes trois cartes sont superbes. Moi aussi j'aime beaucoup tes petits zozios. Bisous
Répondre
S
3 belles cartes ma Babeth... elles restent immortalisées sur ton blog, c'est bien quand même, tu en fais profiter toutes tes amies comme cela. Et même si tu ne peux les refaire à l'identique, tu peux réinventer d'autres cartes sur ces modèles, trouver des astuces pour remplacer ce qui te manque, et c'est bien aussi d'une certaine manière, ça nous force à sortir de notre zone de confort !<br /> <br /> Gros gros bisous de courage, pour t'aider dans cette épreuve pas rigolote... Coco
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité