Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 décembre 2018

Trois cartes de voeux.

 

Bonjour à vous tous,

j'espère que vous avez passé un bon week-end

malgré la pluie qui ici n'a pas cessé et

a fait un petit tour dans ma cuisine

en passant par la "cheminée" de la hotte.

J'ai donc sorti serpillière, gros chiffons...

et j'ai épongé puis après j'ai mis des récipients

sous les fuites.

Heureusement, notre couvreur est venu, très gentiment,

et a obstrué l'orifice.

 

J'ai scrappé, j'ai réalisé trois cartes de voeux

cartevoeuxa18

cartevoeuxb18

cartevoeuxc18

J'ai utilisé que vos envois pour les réaliser

sauf la découpe du cerf de la dernière

car j'ai pu récupéré le die.

 

Donc, merci, merci mes scrapamies.

 

A demain sans doute.

 

Bisous et bon courage à celles

qui reprennent le chemin du travail.

 

Publicité
Commentaires
F
3 très belles cartes, bravo ma Babeth et courage pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Un très jolie trio de cartes!
Répondre
A
Superbe!! Colis (petite enveloppe A5) parti aujourd'hui ... fais-moi savoir quand tu l'auras reçu. Oui, je sais ... je n'en fais qu'à ma tête ;-)<br /> <br /> Gros bisous pluvieux et venteux de BXL
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
T
Tes 3 cartes sont superbes et avec pas grand chose. Je dis whaou. Et contente pour ce magnifique dies que tu as sauvé. Bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité