Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 décembre 2018

Deux nouvelles cartes

 

Bonjour à tous. 

J'espère que vous êtes tous en pleine forme

que vous ne vous êtes pas envolés lors

des grosses bourrasques.

 Ici tout va bien, la pluie n'est pas rentrée à la maison

aujourd'hui et les matériaux nécessaires

à la réfection de la toiture ont été livrés.

Demain, je pense, le couvreur va commencer

à oeuvrer.

 

Je vous montre deux cartes

réalisées aujourd'hui en me servant d'images

prises sur Pinterest.

 

cartevoeuxe18

 

Les petits flocons tamponnés tout autour

sont faits avec un tampon que l'une d'entre vous

avait glissé dans son colis.

 

cartevoeuxd18

 

Le sentiment est une découpe envoyée

par une scrapamie, je l'ai seulement encrée

car elle était blanche.

 

Je suis impatiente de lire vos commentaires.

Je vous embrasse bien amicalement.

 

A demain avec d'autres cartes je pense.

 

Publicité
Commentaires
K
Toutes mignonnes tes cartes.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Celle avec les pandas elle est juste au top !!!!
Répondre
N
Vraiment je l'ai adore, elles sont hyper belles! bisous
Répondre
F
deux très jolies cartes ma Babeth, comme tu sais les faire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Ahhh, j'adore. Ce petit panda est trop mignon 😄😄😄😄😄et ton père Noël aussi.<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité