Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 décembre 2018

Encore des cartes.

 

Bonjour, j'espère que vous dormez bien,

au moment où j'écris ces quelques mots.

Madame Insomnie est venue me rendre visite

comme dans beaucoup de nuit mais là, j'en profite

pour rédiger ce message .

En ce moment, le temps me manque pour tout ce que je dois faire.

Nous partons dans quatre jours et les valises ne sont pas faites.

Je n'ai toujours pas réalisé assez de cartes pour vous toutes

et pour mes amis et ma famille.

Voici deux cartes très simples, réalisées avec "mes" découpes

et quelques autres que vous m'avez si gentiment offert.

Pas de sketches, pas d'embellissement autres.

 

cartevoeuxaa

cartevoeuxab

 

Parmi les dies sauvés, il y a ceux des sapins et de la couronne.

Je m'en suis donc servi en plus de vos découpes de cerf, de flocons,

de "mots d'expression" si beaux.

Voilà, il faut que je réalise au moins 10 nouvelles cartes

pour pouvoir en envoyer à tous les gens que j'aime.

Je les enverrai toutes avant de partir donc vous les recevrez

un peu en avance pour Noël.

 

Merci pour les commentaires passés et à venir,

qui j'espère sont sincères.

Vous savez bien que j'accepte volontiers toutes les remarques.

 

Je vous embrasse tous, très amicalement.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super Mamezaboune tu as fait de belles cartes ... bisous
Répondre
K
Bravo ma Babeth, tu assures !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Tes deux cartes sont vraiment jolies et c'est sincère. C'est super que tu aies pu sauver ces découpes. Bisous
Répondre
A
Jolies! <br /> <br /> Gros bisous (presque) gelés de BXL
Répondre
F
deux très jolies cartes, la prmière, j'ai utilisé les sapins que tu m'avais offerts et la deuxième j'aime beaucoup.<br /> <br /> Mes commentaires sont toujours sincères ma Babeth<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances au soleil
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité