Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 décembre 2018

Deux cartes pour mes petits "américains"

 

 

Bonsoir à vous tous.

Merci pour vos commentaires que me font

toujours autant plaisir.

 

Certains le savent mais d'autres peut-être pas,

mon neveu et sa compagne habitent et travaillent

aux USA et ils ont deux charmants enfants

que je ne connais que par photos.

A chaque occasion festive, je leur fais une carte.

Voilà celle pour Emil 3ans 1/2

carte4emil18

 

et celle pour Hélène 18 mois

carte4helene18

 

Elles sont réalisées l'une et l'autre avec des coeurs,

le die coeur a été retrouvé dans les fatras.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Bonne soirée.

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
T
Elles sont trop mimi. Je suis admirative car elles sont faites avec peu de matériel et si charmantes. Bravo Babeth
Répondre
N
Les petits vont être ravis de ces jolies cartes ... bisous
Répondre
K
Trop chouettes ces cartes faites avec des coeurs, ça rend super bien et elles sont trop choux.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
F
de superbes cartes pour Emil et Helen, bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances
Répondre
A
Une super idée! Donc, tu retrouves encore des choses, c'est chouette!<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité